Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel est votre avion à hélice préféré?

3 participants

Aller en bas

Quel est votre avion à hélice préféré?

Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_lcap33%Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_lcap33%Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_lcap33%Quel est votre avion à hélice préféré? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quel est votre avion à hélice préféré? Empty Quel est votre avion à hélice préféré?

Message  Litteul-Run Ven 27 Avr - 19:42

Quel est votre avion à hélice préféré?
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avion à hélice préféré? Empty Re: Quel est votre avion à hélice préféré?

Message  Lionel Sam 28 Avr - 8:30

Bolt, le plus original à mes yeux.


Lionel
Lionel
Lionel

Messages : 852
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avion à hélice préféré? Empty Re: Quel est votre avion à hélice préféré?

Message  Litteul-Run Sam 28 Avr - 10:50

Bent Wing car j'adore le Corsair (merci les têtes brulées) et la transformation est très originale avec la tête qui bascule vers l'arrière
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avion à hélice préféré? Empty Re: Quel est votre avion à hélice préféré?

Message  Mon Lieutenant Mar 1 Mai - 15:28

Zéro car c'est le seul des quatre que je possèdais. De plus, sa transformation est bien pensée et sa bombe peut être larguée, bonne chose pour des scenarii endiablés. Dommage qu'il soit impossible de le faire tenir debout quand il devient un peu loose.

N'empêche, c'est mon préféré des quatre. Very Happy

Et il est dans un épisode du Défi qui lui est entièrement consacré ("la troisième colonne"). Cool
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avion à hélice préféré? Empty Re: Quel est votre avion à hélice préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum