Where's Wall-E ?... And Scooter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Where's Wall-E ?... And Scooter ?

Message  Mon Lieutenant le Lun 1 Oct - 17:41

En provenance des "Hopewell studios" et dessiné par Richard Sargent, petit truc sympa que j'ai trouvé sur le net et qui reprend le "où est Charlie ?" que tout le monde connaît. Là où c'est très intéressant, c'est que l'auteur a cumulé beaucoup de robots issus de films, séries et dessins animés qui sont actuellement des standards. On s'amuse d'ailleurs à tenter de repérer ses héros favoris et on cherche les autres pendant un petit moment. Certains sont aisés, d'autres beaucoup plus ardus.

Bon, bien sûr, il faut retrouver Wall-E mais ce qui nous intéresse également est le fait que l'auteur ait inclus dans cette panoplie notre bon vieux Scooter !! Very Happy C'est dire que les Gobots jouissent d'une excellente réputation qui leur permet d'être pris en compte dans nombre de créations.

Du coup, je vous laisse le soin de trouver Scooter, même si cela ne devrait vous prendre que 5 secondes à peu près. Razz N'empêche, je le répète, les Gobots sont devenus des standards qu'il faut désormais prendre en compte, même s'ils furent dénigrés, ils restent une valeur sûre, et ce pour bon nombre de fans.

Les numérotations des robots :

Et le lien pour les réponses :

http://www.hopewellstudios.com/index.php?option=com_content&task=view&id=62&Itemid=1

PS : pour Litteul : où est T-Bob ? Razz
Mon Lieutenant
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where's Wall-E ?... And Scooter ?

Message  biniou le Jeu 11 Oct - 18:34

(test, test micro, 1, 2, 1, 2... What a Face )

Oh la la... je ne le trouvais pas, et meme avec la réponse, il m'a fallu un peu de temps pour le distinguer. Razz

Par contre, scooter ça va vite. Very Happy
Il suffit de chercher un robot avec une tête de singe rouge et hop, on le trouve vite !
biniou

Message  Mon Lieutenant le Jeu 11 Oct - 20:43

Razz Tu es légèrement méchant avec Scooter mon cher Biniou... Razz

Bon, c'est vrai qu'un robot rouge ça se repère vite, c'est d'ailleurs ce qui dommage avec les Gobots en général, il y a trop de rouge. Surtout en voitures.

Sinon, pour rendre justice à Scooter, la première voix française (normale) de Scooter dans le dessin animé du Défi dans l'épisode "Dawn world" était géniale, après, c'est moins bien. Faut lui trouver des points positifs de temps en temps parce qu'il est souvent décrié le pauvre... silent

En jouet, il est vraiment bien.
Mon Lieutenant
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Message  biniou le Mar 16 Oct - 20:54

Le jouet est extraordiaire ! Je mettais des personnnages (mask, etc) dessus. Smile
biniou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut