Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Gobots

Aller en bas

War of the Gobots Empty War of the Gobots

Message  Mon Lieutenant Ven 15 Fév - 14:31

Vous trouverez plus bas quelques planches originales retrouvées sur ebay grâce à la mise aux enchères du vendeur "goldentreasures-nyc", que nous remercions au passage, tirées du golden super adventure book qui retraçait "War of the Gobots".

Sorti en 1984, sur un scénario de Robin Snyder et illustré par le légendaire Steve Ditko, cette bande dessinée reprend ou initie, selon les points de vue, la mini série en 5 chapitres qui constituait le pilote annonciateur des 60 épisodes qui allaient suivre à partir de 1985.

Notons que les Gobots ont donc eu affaire à la légende du comic book qu'est Stephen J. "Steve" Ditko, mondialement connu pour avoir co-créé Spider-Man (l'Araignée ou l'Homme-araignée en français) et Doctor Strange pour la maison Marvel et pour avoir également co-créé, relancé ou travaillé en profondeur Blue Beetle, The Question, The Creeper, Hawk and Dove pour Detective Comics (DC).

Vous noterez qu'en bas des planches est noté plusieurs indications, notamment le titre de la série sur laquelle travaillait l'artiste. Ce titre change de "Gobots on Earth" jusqu'à "War of the Gobots". Mais ce qui est surtout intéressant est le fait que la série semble avoir dû s'appeler en premier lieu "The mystery of the Gobots". study

Place aux illustrations :

War of the Gobots 010

War of the Gobots 110

War of the Gobots 210

War of the Gobots 310

War of the Gobots 410

War of the Gobots 510

War of the Gobots 611

War of the Gobots 710

War of the Gobots 810

War of the Gobots 910

War of the Gobots 1010

War of the Gobots 1110

War of the Gobots 1210

War of the Gobots 1310
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum