Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne faut jamais dire "jamais"

5 participants

Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Akira57 Dim 8 Sep - 22:51

Salut vous tous Very Happy 
Voilà, je me présente devant vous, moi qui ai toujours dit que je ne toucherai jamais à ces boîtes de conserves, que ce soient des Gobots ou des TFs... et bien j'ai craqué Embarassed
J'avais déjà fait une première entorse en récupérant le Psychoroid de mon enfance et en clamant sur tous les toits qu'il ne serait à jamais le seul robot ayant une autorisation de séjour permanente dans mon bureau!
Et le weekend dernier, patatra!!!... Vide greniers avec mon poto Sebseiya et trouvaille d'un lot de fou comme on en voit deux ou trois fois dans l'année, un lot avec du Joe, du Mask, du Ghost Busters, etc... et des robots, plein de robots, des TFs et des Gobots! Cool Après le partage du butin, j'ai récupéré 4 Gobots que Seb possédait déjà et le mal était fait, je n'ai pas eu le courage de les revendre.
Me voilà donc parti à la recherche du nom de ces nouveaux résidents, et tout naturellement j'ai pensé à venir ici Wink 
Me reste donc à trouver une petite vitrine et à compléter la famille What a Face
Akira57
Akira57

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Kenyfleury Lun 9 Sep - 11:20

Et bien tu as bien fait de les garder ^^
Tu vas apprendre plein de choses ici Smile
Kenyfleury
Kenyfleury

Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Akira57 Lun 9 Sep - 11:24

Salut mon Kenny cheers 
Au fait, tu avais reçu Barricade?
Akira57
Akira57

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Buggy-Man 2.0 Lun 9 Sep - 12:52

Salut à toi et bienvenue !!

Aaaaaaah les robots transformables, c'est pour moi la meuilleure invention (après les lego, biensûr What a Face ) et on se laisse vite prendre au jeu.

PS : je sais pas comment vous faites avec vos vide-greniers à trouver des figurines cool ou même des vieux jeux vidéo (pour les adeptes de rétro-gaming)... à chaque fois que je me pointe dans un de ces rassemblements,  il n'y a rien que m'intéresse. Ca doit venir de la région. scratch
Buggy-Man 2.0
Buggy-Man 2.0

Messages : 264
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 45
Localisation : Actuellement détenu sur Chima

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Akira57 Lun 9 Sep - 16:06

Coup de bol et persévérance ^^
Akira57
Akira57

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Litteul-Run Lun 9 Sep - 19:17

Oulà, tu sais pas encore dans quoi tu as mis les doigt en commençant les gobots: si tu veux compléter la famille tu vas voir que la gamme à tout pour rendre fou les collectionneurs: variantes, exclues selon les pays, modèles de fin de gammes difficiles à trouver... que des bonnes choses

Heureusement tu as trouvé la bonne adresse: Bienvenue parmi nous cheers
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Akira57 Lun 9 Sep - 21:23

Hello Ralph! Ca me fait penser qu'il faut que je te contacte un de ces jours Wink

Pour cette collection Gobots je vais certainement adopter la même philosophie que pour ma collection mask: loose only ^^
Akira57
Akira57

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Mon Lieutenant Lun 9 Sep - 21:36

cheers Bienvenue parmi nous mon ami !!! Quelle joie de te voir ici, toi qui criait effectivement que les robots, c'est pas pour toi. lol!  Comme quoi, on sait pas tant qu'on a pas essayé. Les Gobots, c'est trop bien. Et puis, comme dit Litteul, y en a plein plein, ce qui est génial pour un collectionneur. Tu verras.

J'aime beaucoup ton avatar bien sympathique. Very Happy  J'espère que tu nous diras bientôt quels sont les heureux élus que tu as retrouvés sur cette brocante. Les noms devraient figurer dans la galerie, nul doute là-dessus.

Le forum évolue tranquillement (un peu plus ces temps-ci), il sera complété dans les prochains temps avec d'autres extensions des Gobots et encore quelques surprises concernant les Gobots réguliers (variantes, trouvailles, exclusivités). Tu devrais donc y trouver ton bonheur, en attendant de voir ta collection s'étoffer.

Bonne navigation parmi nous ami !! Wink
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Litteul-Run Lun 9 Sep - 21:51

Akira57 a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je te contacte un de ces jours Wink
C'est vrai que j'ai encore un gros carton pour toi qui prend la poussière chez moi depuis pas mal de temps What a Face
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Akira57 Lun 9 Sep - 21:56

Merci mon ami Steph de m'accueillir dans ton repère ^^
Je trouve que la section présentation est déjà particulièrement bien étoffée et j'aime beaucoup le visuel du forum avec les affiches "wanted" sur les côté!


@LR: Oui héhé Rolling Eyes 


Tiens, je viens de remarquer qu'on ne peut pas faire de citations multiples...
Akira57
Akira57

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Litteul-Run Mar 10 Sep - 0:25

Qu'on ne pouvait pas Razz, merci d'avoir fait la remarque, c'est vrai que l'option n'était pas activée, par contre le thème que l'on utilise n'a pas de boutons spécifiques, donc on va utiliser des boutons standards le temps d'en créer
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire "jamais" Empty Re: Il ne faut jamais dire "jamais"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum