Pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour bien commencer

Message  Litteul-Run le Jeu 15 Mar - 22:32

Autant faire les choses comme il se doit et passer tout d'abord par la case présentation.

Donc Litteul-Run, (L-R pour les intimes et/ou pour faire court), la trentaine passée et amateur de jouets des années '80. Je collectionne de nombreuses gammes de cette période notamment Mask (qui est ma gamme de coeur), Gi-Joe et Saint Seiya pour les plus connues, ainsi que d'autres plus atypiques (Extranimals, Roadblasters, TCR...).

Et parmis ces collections, les gobots occupent une place à part. Je crois bien que s'il n'y avait pas eu Mask, ils auraient été ma gamme de prédilection. Pour beaucoup, l'archétype du robot transformable est un Transformer, mais pour moi c'est le Gobot. J'ai toujours été admiratif devant des transformations parfois très complexes dans un format si compacte. Loin de moi l'envie de relancer une vieille querelle, mais simplement les gobots ont marqué mon enfance, alors que le phénomène Transformer m'était étranger (même si j'en ai eu quelques uns).

Ayant eu la chance de conserver les gobots de mon enfance (même si certains ont énormément soufferts), j'ai au fil des années pu rajouter pas mal de pièces à ma collection en loose (même si certaines se font encore désirer), tout en glannant ici & là des informations sur la gamme. J'avoue également avoir une attirance particulière pour les modeles en boite japonaise (si possible neuf) dont j'adore la présentation "luxueuse" pour un produit au final très abordable.

Pour finir c'est avec plaisir que je rejoins Mon Lieutenant, sur ce forum, dont l'idée à germer au court de nos nombreuses discussions sur les Robo Machine. Et j'éspère que ma participation sera à la hauteur de la passion de notre cher M-L pour ces petits robots qui à leur manière ont également marqué toute une génération.
avatar
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour bien commencer

Message  Mon Lieutenant le Ven 16 Mar - 9:44

Bienvenue Litteul !! cheers

ça me fait tellement plaisir que tu aies rejoint le forum, je sens que nous allons réaliser de grandes choses ensemble. Je ne cache pas que de te savoir ici me réjouit car je connais ta valeur. Et tes connaissances sur les Robo Machine vont très certainement servir grandement le forum. Je suis ravi que tu te sois inscrit. C'est le début d'une dynamique que je souhaite active et pérenne.

Le forum est sur de bons rails, continuons ainsi et nous aurons alors une fenêtre ouverte sur le monde des Gobots que nous affectionnons tant.

C'est parti !!! Razz
avatar
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour bien commencer

Message  SCI Du club 27 le Mar 20 Mar - 22:04

Bon courage les copains et comme je t'ai confirmé au téléphone hier mon ML, si t'as besoin Cool "i'm here"

SCI Du club 27

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour bien commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum