Dépliants Change and Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dépliants Change and Glow

Message  Mon Lieutenant le Lun 19 Mar - 11:54

Change and Glow :

Vous trouverez ici l'intérieur des dépliants de la gamme Change and Glow. Comme chacun sait, cette gamme a été une tentative de revival de la gamme Robo Machine dans les années 90. N'ayant recontré qu'un très relatif succès, pour dire les choses poliment (en fait, ce fut un flop silent ), seulement 14 robots furent créés, dont uniquement 5 furent distribués en Europe (les CG-01, 02, 03, 04 et 05).

Ce qui est fort intéressant avec ces dépliants, que l'on trouve directement dans certaines boîtes japonaises, c'est qu'il était en fait prévu d'autres robots, dont un transporteur et un spécial de grande taille !! Twisted Evil A découvrir ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit clairement ici les CG-07, CG-08, CG-09 (dont la transformation n'a rien à voir avec le modèle connu), CG-12 (bien plus fin que le modèle réellement sorti) plus deux dessins fort bien avancés d'un véhicule militaire léger (genre VBL de l'armée française), petite jeep de reconnaissance au blindage léger et surtout un transporteur dont les deux parties (tracteur et remorque) se transforment indépendamment. Ce dernier rappelant fortement le Jet Garry ou Staks Transport dans l'absolu. Il y a pourtant un petit côté futuriste donné à ce transporteur qui n'est pas pour déplaire, surtout le tracteur en fait. geek

Oooh, le bel effet paillettes sur ce numéro 2 !! Razz J'adore.

Alors là, pardon, mais ça rigole plus ! Cool Car à part CG-14 qui est fidèle à la sortie, ce n'est pas moins de 4 nouveaux robots et un spécial qui étaient prévus. Et pas n'importe quoi, puisqu'on repère assez facilement les principaux héros des challenge et revenge of the Gobots, à savoir au moins un ersatz de Leader-1, (ce modèle qui reprend un peu Bullseye dans le mode véhicule et dont la transformation en robot est fameuse), Screw Head ou Drill Robo selon les dessins animés (classique mais diablement efficace), Fitor ou Jet Robo, toujours selon les versions (qui, lui, est pour le coup sublime) et une belle reprise de Loco dont l'esprit joliment rétro est très agréable à l'oeil. Et on ne peut pas ne pas remarquer cet impressionnant spécial de très grande taille, massif et un peu pataud, mais qui aurait pu être un géant très intéressant.

Au final, aux 14 CG déjà existants, ce n'est pas moins de 5 regular, un spécial et un transporteur qu'il aurait fallu ajouter si la gamme avait rencontré le succès escompté. Crying or Very sad Pour ma part, je reste déçu car bon sang, les prototypes auraient été fabuleux.
Mon Lieutenant
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut