Posters variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Posters variés

Message  Mon Lieutenant le Mar 20 Mar - 10:03

Vous trouverez ici quelques exemplaires de posters recueillis au fur et à mesure des acquisitions. Le premier est certainement un des plus connus car il regroupe quasiment l'ensemble de la gamme connue, c'est-à-dire les séries 600, les Super, quelques playsets réputés et autres extensions de l'univers Gobots, comme les Ultrabots, les Winchers, les robots marcheurs, les battle suits, les Courageous, Grungy, Land Commander 5 et Nemesis et autres amusements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt complet, ce poster (ici un extrait, il manque la partie basse, c'est-à-dire les légendes = numéro des robots et leur nom respectif, non intéressant ici) est très agréable à parcourir car il donne une bonne vision d'ensemble de ce qui existe et de ce qui est recherché par une très grosse majorité de collectionneurs. Les regular sont quasiment tous là, ainsi que leur pendant de plus grande taille, les Super. Les playsets principaux sont également de la partie et on s'amuse même à répertorier seul tous les Gobots connus. Il y a des manques bien sûr, mais ce poster à fin publicitaire est un des plus réussis.

Et il montre deux merveilles !! Nemesis dans ses deux formes et la forteresse de Gobotron ! Twisted Evil Alors, encore une fois, quid de ces deux pièces ? Et bien, que les deux font davantage penser à un montage qu'à une réalité. La texture de Nemesis est curieuse, surtout quand on aggrandit le poster ou qu'on zoome sur celui-ci. On a réellement l'impression d'un faux. Accentué par le fait que Nemesis n'a jamais été vu. Il serait alors rester dans les cartons des projets enc ours, non finalisés. Idem pour la forteresse dont la position et l'éclairage semblent des plus curieux, même si l'on peut se dire que la texture de cette forteresse est plus "réelle" que celle de Nemesis. Ici, la forteresse est plus tangible, presque accessible. Seul l'éclairage laisse croire à un mirage, sentiment que l'on a encore aujourd'hui puisque ce playset n'apparaît dans aucune collection internationale connue... silent

Un poster plus qu'intéressant pour ceux qui aiment posséder un récapitulatif plutôt complet de notre gamme fétiche. Sans compter que la mise en page est réussie et que l'ensemble demeure alléchant.
avatar
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum