Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est votre véhicule spatial préféré?

4 participants

Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré?

Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_lcap0%Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_lcap33%Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_lcap67%Quel est votre véhicule spatial préféré? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  Litteul-Run Ven 27 Avr - 19:52

Quel est votre véhicule spatial préféré?
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Re: Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  Lionel Sam 28 Avr - 8:35

Appolo, surtout depuis que je l'ai en blister euro. J'ai hésité avec UFO, parce que celui là, je l'ai beaucoup admiré à l'époque, alors qu'Appolo, je ne le connais que depuis une dizaine d'années.


Lionel
Lionel
Lionel

Messages : 852
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Re: Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  Litteul-Run Sam 28 Avr - 10:53

UFO, j'aime beaucoup l'aspect compacte de la navette et le cycle de transformation
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Re: Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  Mon Lieutenant Mar 1 Mai - 15:37

J'aurais pu répondre Apollo mais le fait que ce soit une fusée est autant un atout qu'un inconvénient. Du coup, je vote plutôt pour UFO que j'ai possédais et dont j'apprécie les deux modes ainsi que le cycle de transformation, comme le dit justement Litteul.

En plus, c'est une fille ! Et ça, ça change. Razz Et sa voix française était superbe, avec un côté spatial très bien rendu.
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Re: Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  biniou Jeu 3 Mai - 15:04

Un ami s'est procuré Spay-C en version super gobot et il est excellent, meme en 2012.

La transformation, la finition, le look: tout est encore très actuel (la tete ressemble à celle d'un trooper de star wars Very Happy ).

Par contre la navette spatiale (je ne sais pas si c'est le meme gobot) en petite taille, je la trouve vraiment naze: finition à la truelle, transformation ridicule, et mode robot risible ! Laughing
biniou
biniou

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule spatial préféré? Empty Re: Quel est votre véhicule spatial préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum