Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre type de boite japonaise préférée

4 participants

Aller en bas

Quel est selon vous le plus beau design pour les boites japonaise?

Votre type de boite japonaise préférée I_vote_lcap0%Votre type de boite japonaise préférée I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre type de boite japonaise préférée I_vote_lcap0%Votre type de boite japonaise préférée I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre type de boite japonaise préférée I_vote_lcap67%Votre type de boite japonaise préférée I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Votre type de boite japonaise préférée I_vote_lcap33%Votre type de boite japonaise préférée I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Votre type de boite japonaise préférée Empty Votre type de boite japonaise préférée

Message  Litteul-Run Sam 14 Avr - 16:52

Quelle est selon vous le design de boite le plus réussi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec de gauche à droite:

1) Boite "argentée" popy
2) Boite "bicolore"
3) Boite blanche "arc-en-ciel"
4) Boite Machine Robo Cronos

A titre personnel, je préfère la boite blanche "arc-en-ciel". J'aime beaucoup son design sobre, juste réhaussé par le bandeau "arc-en-ciel". Elle profite également d'une illustration de grande taille du robot en mode véhicule.

Pour une explication détaillée sur les boites je vous renvois à ce sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Litteul-Run
Litteul-Run
Co-Admin

Messages : 633
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de boite japonaise préférée Empty Re: Votre type de boite japonaise préférée

Message  biniou Sam 14 Avr - 18:51

Je n'aime pas les 2 premières ! Laughing (ça c'est dit)

La 3eme est jolie mais je trouve que ça ne fait pas "jouet", on dirait une boite pour une imprimante ou un décodeur satellite.

La dernière est pour moi la plus réussie, avec le logo imposant et coloré. Smile
biniou
biniou

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de boite japonaise préférée Empty Re: Votre type de boite japonaise préférée

Message  Mon Lieutenant Dim 15 Avr - 11:18

La première est trop grise à mon goût et on sent les premières moutures liées aux modèles de début de gamme. Le jouet n'est pas suffisamment mis en avant, il y a trop de choses qui partent dans tous les sens et le fait d'encadrer le robot alors que la boîte est exploitable dans sa globalité est regrettable. Elle n'a donc pas mon suffrage.

La deuxième est largement meilleure. Elle laisse une grande place au robot et aurait pu gagner mon vote, mais le fait d'utiliser plusieurs couleurs piur le fond me gêne un peu car j'aime bien l'harmonie des boîtes quand mises ensemble. Elle loupe donc mon vote qu'à cause de ça.

J'ai voté pour la troisième. Fond blanc harmonieux, liseret arc-en-ciel du plus bel effet, belle mise en valeur du robot, pas de fioritures, logos bien présents mais pas envahissant, nom de la gamme, numéro du Gobot, tout est parfait pour moi. C'est celle-ci que je préfère.

La quatrième est bien mais trop colorée et surtout, le robot est minimisé au profit des logos et noms de la gamme. Plus le fait que le nom est surbrillance derrière ne correspond pas à ce que l'on connaît (puisque refondu par rapport à "revenge of Cronos") est "dérangeant". En revanche, j'adore le logo Machine Robo en japonais au dessus de la boîte, il est superbe.
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de boite japonaise préférée Empty Re: Votre type de boite japonaise préférée

Message  Kenyfleury Sam 28 Avr - 18:30

C'est marrant de voir les avis Smile

Dans l'ordre:
Les 1ères j'adore, comme quoi lol
Contrairement à toi M.L. je trouve que c'est carré et comme j'adore le gris...
3ème wave sympa! L'arc en ciel est efficace même si au départ j'avais le même ressenti que biniou.
2ème: berk.
4ème: y'a des bonbons dedans? Super berk lol!

Bref la 1 de trèsss loin I love you
Kenyfleury
Kenyfleury

Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de boite japonaise préférée Empty Re: Votre type de boite japonaise préférée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum