Le forum des Gobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Catalogue Tonka 1985

Aller en bas

Catalogue Tonka 1985 Empty Catalogue Tonka 1985

Message  Mon Lieutenant Dim 12 Mai - 21:31

Difficile de posséder les catalogues distribués aux professionnels ou même ceux donnés aux particuliers (généralement moins intéressants), mais parfois, il est possible d'obtenir quelques bribes d'informations ici ou là. C'est le cas de ce catalogue de 1985 qui semble posséder quelques belles pages réservées aux Gobots.

Sans dévoiler l'ensemble de l'ouvrage, voici tout de même quelques photos reprises pour agrémenter notre forum et augmenter notre capital de connaissances. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous remarquerons que Staks semble avoir les pieds bleus et que Scales a son numéro 14 différent des versions que nous connaissons habituellement (voir galerie sur le forum).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas évident, mais focalisez votre attention sur Small Foot. Elle n'a pas son pare-buffles. De même pour Heat Seeker dans son petit encadré : autant sur la page précédente, il s'agit de la version orange, autant ici notre Gardian possède un "nez" bleu ainsi que la dérive arrière. Shocked Intéressant non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette double page, ce sont pas moins de trois détails qui nous sont donnés. 1) Regardez bien la façon qu'a Twin Spin de porter ses hélices en mode robot... Original. Very Happy 2) Snoop semble être la version très rare mi-prototype mi-rareté avec son torse rouge et ses avant-bras de la même couleur. Cela voudrait-il dire qu'une telle version ait été distribuée ou que les chaînes de production aient revu la conception après la mise en place de ce catalogue. Notons que le Wedge montre qu'une telle version de Snoop existe. 3) Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais Stinger semble posséder un spoiler avant bien plus large (et donc plus bas) que la version définitive. scratch Il y aurait donc deux nouveaux prototypes dans ces pages (Heat Seeker et Stinger).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Lieutenant
Mon Lieutenant
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire (Gobotron le week end)

https://leforumdesgobots.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum